top of page

Rôle de la coordonnatrice ou du coordonnateur

En tant que responsable de la coordination du Défi sans auto solo, cette personne devient en quelque sorte ambassadrice du Défi au sein de son organisation. C'est elle qui promeut l'événement auprès des membres du personnel ou de la communauté étudiante et qui a accès aux résultats par le tableau de bord

Inscription

Pour participer au Défi sans auto solo, la coordonnatrice ou le coordonnateur doit inscrire son organisation par le portail de coordination. L'ouverture des inscriptions pour l'édition 2024 se fera à partir du 17 juin.

Important : l'adresse courriel utilisée ne peut être modifiée par la suite. Assurez-vous d'utiliser une adresse générale plutôt qu'une adresse personnelle, dans la mesure du possible.

Boîte à outils

Pour aider la coordonnatrice ou le coordonnateur dans la promotion du Défi auprès de ses collègues ou de sa communauté, divers outils ont été développés et sont mis à leur disposition. Cette boîte à outils contient notamment un guide de coordination, des visuels ainsi que des modèles de courriels.

bottom of page